Accueil > AFPC

AFPC, Association française pour la psychologie communautaire

L'AFPC est une association de professionnels réunissant de nombreuses compétences dans le domaine de la recherche, de la recherche-action, du développement social, de la santé communautaire... Dans ce cadre, l'Association propose des formations auprès d'institutions de service public ou du secteur privé, ainsi qu'auprès de professionnels désireux de développer leurs projets communautaires ou de découvrir des outils de l'intervention communautaire. Contactez-nous pour développer votre projet de formation institutionnel.
L'objet de l'Association Française de Psychologie Communautaire est d'agir pour le développement d'une nouvelle discipline des sciences humaines et sociales, et de faciliter l'accès des professionnels aux ressources, projets, actions et recherches dans le champ de la psychologie communautaire, mais aussi de la santé communautaire et du développement social.
L'AFPC est une structure dont l'objectif principal est de promouvoir les recherches et les actions communautaires auprès des professionnels.

> retour page d'accueil